Belane

Belane

Seite verifiziert Erstellt am 2. Februar 2016 Kontakt

Achat de foxlights

- 5
  • La protection des petits ânes contre les loups continue à Bel'Âne. C'est long, beaucoup de travail et très cher. Grâce à vous, nous avançons petit à petit.Nous sommes en train de fermer "hermétiquement" les paddocks. Mais ce n'est pas simple. Le loup peut sauter à plus de 2 mètres, creuse pour passer sous les grillages, passe par les vasistas, et peut se faufiler par des petits endroits inaccessibles que l'homme ne remarque même pas. Aussi, en attendant que tout ce travail soit fait, 2 lampes clignotantes anti loups ont été achetées. Disons qu'elles font plus professionnelles que les guirlandes de Noël !
    Pour ceux qui connaissent et reconnaissent, vous remarquerez que nous devons sécuriser même les abords de la maison, sous les conseils d'un spécialiste du groupe pastoraloup de l'association Férus
    3 autres filets anti-loup sont en commande
Raphaele
Raphaele - 0

Courage Marie Claude, je suis de tt coeur avec vous et vos petits anes.
bisous guérit-tout a Caméo

Hénaff Milleville Dany
Hénaff Milleville Dany - 1

Je comprends votre combat et je suis également de tout cœur avec vous , cela demande beaucoup d'énergies, en suivant Sur Facebook les nouvelles du jour , j'ai pu voir que Caméo va mieux une vraie récompense, votre ténacité apporte des résultats positifs. ????????

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud

merci

Marie MARTIN
Marie MARTIN - 1

Connaissant les lieux et commençant à comprendre, à force de lire et de chercher, la complexité de la protection contre le loup, j'imagine bien le travail à accomplir ! Ce sont les 12 travaux d'Hercule ! De tout coeur avec vous Marie et Serge !

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud

merci