Game Next Door

Game Next Door

Seite verifiziert Erstellt am 21. September 2016 Kontakt

Alain
Alain - 0

Vous nous offrez une émission comme il y en a trop peu (voire pas du tout, je connais pas d'équivalent). J'aimerais participer un peu pour vous remercier de cette émission géniale mais, n'ai ni Visa, ni Paypal. Il n'y a pas d'autre moyen de paiement ?

g103762668572724763662
g103762668572724763662 - 0

Je passe de 1 à 10. merci pour votre travail. Quand vous conseillez un jeu je l'achète direct maintenant. Le Red string club était fou ! Et Céleste aussi !

f10157491372718798
f10157491372718798 - 0

Vous faites un travail de fond très intéressant qui enrichit ma culture gaming en abordant le sujet par un angle original. Et vous lâchez du lourd niveau son.
On en redemande

Blue Squirrel
Blue Squirrel - 0

Continuez le super travail!

Lenox
Lenox - 0

Vous arrivez à redonner au jeu vidéo ses lettres de noblesse, à lui donner du sens, au-delà de sa simple idée de divertissement, et surtout à aider les gens (et pas que les gamers), à en comprendre les rouages, les conséquences et l'importance que joue cette industrie dans notre monde actuel. Et en cela, ça vaut autant qu'une chaîne de vulgarisation scientifique.

Je pensais pas un jour trouver un contenu d'utilité publique sur le jeu vidéo et pourtant... Alors continuez comme ça, c'est du super boulot !

solomonsuaire
solomonsuaire - 0

La découverte de vos vidéos a été une putain de claque, à chaque fois renouvelée, tant le contenu est de qualité et les réflexions passionnantes. J'ai découvert un nombre incalculable de jeux vidéos qui aujourd'hui rythment mon quotidien, et cette voix posée (les fameux "paysages vidéoludiques" m'ont contaminée), je m'en lasse pas ! Bref, longue vie à cette série :D

Gilles
Gilles - 0

Top votre vidéo sur l'immersion, hâte de voir la prochaine, bonne continuation.

FJ Bernies
FJ Bernies - 0

Merci beaucoup pour vos émissions de qualité !

Théodrik Silverfang
Théodrik Silverfang - 0

Salut les gars. Bravo pour votre travail sur l'année en cours. Vous m'avez encore impressionné, diverti et grâce à vous (et d'autres youtubeurs genre Mr Plouf ou Pseudoless), je me suis posé plein de questions sur les jeux vidéos et je me tiens plus que jamais informé sur ce qu'il sort. Vraiment, merci ! Je sais que c'est pas toujours facile, beaucoup de travail, trop peu de reconnaissance par rapport à ce que vous méritez, des contenus nettement moins bons que le vôtre qui font plus de vues... Alors comme je veux pas que vous perdiez la foi et que vous arrêtiez (parce que franchement, vous êtes doués et que ça me ferait chier : j'aurais vraiment l'impression de perdre un truc), ben je vous envoie de l'amour et de la thune. Coeur sur vous, les gars !