Iro

Iro

Seite verifiziert Erstellt am 12. Juni 2015 Kontakt

Iro
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Salut à tous! Je suis Iro, j'ai 29 ans, et je suis le créateur des chroniques Geeks n' Musics.

    Mon concept est simple:

    1) Je fais une présentation global d'un jeu vidéo, d'un film, d'une série, d'un manga ou d'un animé,

    2) Je reprend l'un des thèmes musicaux du jeu en question.

    Cela fait bientôt plus de 2 ans que je me suis lancé dans ce projet un peu fou. Devenir compositeur de musique de jeux et de films est mon grand rêve, aussi je me suis lancé sur Youtube pour promouvoir ma musique, partager avec vous ma passion et par la même démocratiser les chef d’œuvres des musiques de films et de jeux vidéo, principalement.

    Depuis peu je m'essaie à de nouveaux concepts. J'espère que vous prendrais autant de plaisir à les regarder que moi à les faire.


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • J'ai très longtemps hésité à faire une page Tipeee. Seulement, je me rend compte que bosser en partie sur mes seules économies (que j'ai pu avoir de mon ancien travail de dessinateur dans le bâtiment) devient difficile, cet argent me servant juste à manger sans excès. Je met une vidéo en ligne toutes les deux semaines, un mercredi sur deux à 18h.

    Depuis le commencement je n'ai presque rien gagné sur Youtube, et je suis vraiment dans l'idée de développer ma chaine.

    Grâce à Bob Lennon, Taupe 10, Doc Seven et Frigiel, nous sommes de plus en plus de gens sympas (c'est le nom que je donne à mes abonnés) à être concerné par mon projet.

    Je travail sur les chroniques et en même temps au sein de mon entreprise. Je suis à ce jour dans l'incapacité de pouvoir faire autre chose à côté sans sacrifier mon rythme de mise en ligne de vidéo et très probablement la qualité relative du travail que je fourni (je met une vidéo en ligne toutes les unes à deux semaines, sans compter les vidéos HS).

    Vos dons, quelques soit le montant, me permettrais de continuer durablement à vous fournir du contenu travaillé et je l'espère de qualité, et plus tard d'améliorer le matériel, en sachant que l'idée première serait de vivre de ma chaine, dans la mesure du possible et du raisonnable.

    Par exemple, si un jour plutôt que d'acheter un paquet de bonbon vous venez soutenir ma chaine, je vous en serait extrêmement reconnaissant.


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • J'ai quelques idées de contreparties, notamment vous donner la possibilité de discuter sur skype, facebook, ou pourquoi pas des rencontre IRL, mais certes plus difficile à mettre en place.

    Si vous avez des idées d'autres contreparties n'hésitez pas à me les partager. Je suis ouvert à toutes propositions qui vous paraîtront adaptées à vos dons.

    Encore une fois je suis dans une idée de partage, si vous me faites des dons il est important pour moi que vous vous y retrouviez également.

    C'est à mon sens un système donnant donnant, qui se doit d'être le plus transparent possible entre nous. C'est un point très important de la relation que je souhaite avec mes abonnés.

    Je tiens à préciser que les contreparties pourront dans la mesure du raisonnable varier en fonction de l'évolution de ma chaîne, mais toujours dans un respect mutuel. Ce qui sera promis avant d'éventuel changements (s'il y en a) sera tenu.