JEANFAITTROP

JEANFAITTROP

Seite verifiziert Erstellt am 25. Juli 2014 Kontakt

JEANFAITTROP

Die letzten News

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je m'appelle Jean,  j'ai 20 ans, et je réalise plusieurs émissions sur YouTube

    Je réalise notamment une émission sur depuis plus d'un an, cette émission s'appelle Jean Fait Trop ! Il s'agit d'une revue de l'actualité des faits divers ou des études insolites que l'on peut voir dans le journal à la rubrique des "Chiens Écrasés" (Je me sens si vieux...). 

    Cette émission a aussi pour but d'amener le spectateur sur des terrains un peu plus boueux et moins praticables comme la religion et ce qui en découle. J’essaie de faire naître une part de réflexion et de curiosité afin que le Spectateur aille jeter un coup d’œil de lui même... (Si il n'en avait pas l'habitude).

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Je suis sur Tipeee car j'aime ÉNORMÉMENT (l'argent) ce système du "Tip" qui permet réellement de proposer à la communauté un contenu qui lui plait tout en ayant une rémunération volontaire et de participer à l'aventure de leur émission (ou auteur) préférée ! 

    Toutes ces petites améliorations me permettront aussi d'avoir plus de temps à consacrer à la réalisation et à pousser un peu plus la recherche (L'argent permettant d'avoir plus de temps à consacrer à ça). Je me sens un peu limité par le temps si je veux publier régulièrement, le texte peut en pâtir (Et si je prends un peu trop mon temps... La chaîne n'avance pas et le but c'est que ça soit régulier).

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Pour chaque Tip, peut importe le montant, ma reconnaissance éternelle... Et même plus loin que ça...

    Je propose par exemple aux Tipeurs habitant dans la région de venir me rencontrer et de venir tourner quelques scènes avec moi (Pour les prochains épisodes). 

    Je vous propose aussi de vous rencontrer, que ça soit via Skype ou en IRL... Mais vous repartez avec un roulage de pelle... Ce qui est pas mal ! 

    Je vous invite à regarder juste à votre droite pour de plus amples informations ma gueule !