Julien Dugué

Julien Dugué

Seite verifiziert Erstellt am 7. April 2017 Kontakt

Julien Dugué

Die letzten News

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour,

    Je m'appelle Julien Dugué, je suis graphiste illustrateur freelance à Montpellier.

    Peut-être avez-vous déjà vu certains de mes dessins au milieu d'un livre pour enfants, d'une carte postale, d'une affiche ou dans le cadre du salon.

    En plus des missions freelance que l'on me confie, je travaille sur des projets artistiques personnels :

    - Je réalise une bande dessinée de 24 pages intitulée " Famille nombreuse ". Aujourd'hui, je travaille sur la planche 5/24.


  • Couverture BD
  • - Pour rassembler les artistes et présenter leurs dessins, j'ai lancé le projet " Dessine moi Paris " en 2010. La refonte du site web est en cours. Celui-ci compte 600 dessins et une cinquantaine de dessinatrices et dessinateurs de toutes les nationalités.
    Aussi lorsque je viens à Paris je peux organiser un Meetup pour une séance de dessin dans un lieu de la capitale.

    www.dessine-moi-paris.com

    - Je veux proposer des cours de dessin à Montpellier pour les enfants et pour les adultes. Sans doute en créant un atelier peut-être en proposant un Meetup. Je cherche un cadre sympa pour les cours.

    Aujourd’hui, je souhaite transmettre aux autres ma passion du dessin comme l'ont fait les artistes qui animaient l'atelier de mon enfance.
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Je suis sur Tipeee pour 3 raisons.

    1/ Par le passé, j'ai produit 2 BD sous un format blog. Aujourd'hui je veux présenter une première BD dans format imprimé. Ce que je vous propose avec Tipeee, c'est de participer à cette création.

    2/ Je souhaite pouvoir continuer à m'investir dans le projet Dessine moi Paris, la refonte du site et l'organisation de Meetup dans la capitale. Vous pouvez me soutenir à l'aide de cette page et participer à l'amélioration des services proposés aux artistes.

    3/ En me soutenant sur cette page vous m'aiderez à fonder un atelier de dessin que je rêve de proposer à Montpellier aux enfants et aux adultes.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • A ce stade, je pense à des contreparties concernant la BD. Cela va dépendre de ce que l'imprimeur me proposera.


    Si vous ne faites que partager mes créations soyez assurés de toute ma gratitude et mes remerciements. Cela m'aide déjà beaucoup.