La meute de Julien Morgan

La meute de Julien Morgan

Seite verifiziert Erstellt am 21. März 2017 Kontakt

La meute de Julien Morgan
  • Qui je suis et qu'est-ce que je fais ?

  • Il m’arrive de sévir dans un podcast rôliste et parfois derrière un piano. Il paraîtrait même que je dresse des enfants sur mon temps libre, mais soyons honnêtes : le plus clair de mon temps, je le passe à élever des licornes. (Et quand je ne fais pas tout ça, j’écris.)
    Mon dernier roman, Breizh of the Dead, est paru en numérique aux éditions Critic l'année dernière. Au reste, si vous voulez tout savoir de moi, venez faire un tour dans ma tanière.
  • Pourquoi je suis ici ?

  • Parce que de toute évidence, je ne roule pas sur l'or. Et parce que (c'est peut-être moins évident), j'ai pour projet de vie de me consacrer davantage à l'écriture et que ça implique d'avoir un minimum de sécurité financière pendant ma transition. De par mon statut d'auteur hybride (édité et auto-édité), le principe d'avoir quelques mécènes sur lesquels je puisse compter me permettrait de souffler, et donc de me concentrer sur ce qui importe vraiment, à savoir écrire plus - et mieux ! Car votre participation ne me servirait pas seulement à acheter bio : elle me permettrait de rémunérer des illustrateurs, des correcteurs, des relecteurs, bref, de faire fonctionner une petite nébuleuse de gens autour de mon travail pour le rendre (je l'espère) meilleur.

  • Quelles sont les contreparties pour les membres de la meute ?

  • D'abord, vous allez gagner des points de karma. Ensuite, si on se croise, il est probable que je vous paie des coups (avec votre argent, mais hé, vous l'avez bien voulu !) Enfin, plus concrètement, à partir du palier des 150 euros, je m'engage à vous faire parvenir tous les mois un pack comprenant du contenu exclusif :
    - au moins une nouvelle inédite ;
    - les mois précédant la sortie d'une nouveauté, le titre à paraître en avant-première ;
    - des scènes coupées ou alternatives de projets déjà parus.

    Mais le plus rigolo, c'est quand même la contrepartie sur demande, donc si vous avez des idées, demandez et vous l'aurez, comme disait Elvis !* Dans la rubrique La meute et la démocratie, vous pouvez faire vos suggestions.
    (* Euh, vous vous engagez à ne pas me demander d'écrire de fanfics de Justin Bieber, faut pas déconner quand même.)
    Je tâcherai de m'adapter à vos attentes et ferai tout ce qui est en mon modeste pouvoir pour vous faire rire, vous donner des sueurs froides, vous faire rêver, ou juste vous divertir entre deux mensonges électoraux.