La Tronche en Biais

La Tronche en Biais

Seite verifiziert Erstellt am 4. Dezember 2014 Kontakt

JC
JC - 0

merci pour vos contenus de qualité.

Steeve Biren
Steeve Biren - 0

Bonjour, une faible contribution qui j'espère vous aidera un peu, votre travail est exceptionnel, intéressant précis, ne vous arrêtez pas, je suis papa de deux petites filles et vu comment notre monde évolue je peux vous dire que de regarder vos vidéos m'ont permis de garder les pieds sur terre et ceux de les proches avec certaines idees reçus ex:(les abeilles, les vaccins) mzexi pour votre travail.

Dorine Coquette
Dorine Coquette - 0

Je vous aime!

Le Prisme des Créateurs
Le Prisme des Créateurs - 0

Merci pour toutes ces émissions et ce travail !

Antoine
Antoine - 0

Vous faites un super boulot ! Voici ce tip pour vous aider à poursuivre ce super travail. Bisous la TeB

Jean-Christophe FERRAND
Jean-Christophe FERRAND - 0

Merci mille fois! Fier de vous soutenir!

Hervé
Hervé - 0

Au revoir Utip et rebonjour Tipeee ! Moins de dons mais plus à mes créateurs préférés, dont vous faites partie ! À bientôt pour un Tronche en Live !

SYLVAIN
SYLVAIN - 0

Vous m’avez sorti d’un beau merdier que j’avais sous le crâne . Le travail continue en douceur au sein de ma famille malheureusement contaminée dans sa presque totalité par des fakes news, théories conspi et autres pensées New Age. Je revis, et ma famille aussi, doucement et cela grâce à vous.
Si vous saviez à quel point je vous suis reconnaissant . Ma femme attend notre premier enfant et je suis tellement heureux de pouvoir maintenant avoir les clés en mains pour éviter à notre enfant de baigner dans une marre de connerie dangereuses. J’ai payé un lourd prix: hospitalisation en HP, dépression ect, et tous cela je le devais essentiellement à toute cette merde que j’avais sous le crâne . Merci père noel et la TeB de m’avoir offert cette année un nouvel esprit critique . Mille milliards de mercis .

manon54
manon54 - 0

voila. ca faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait vous soutenir un peu plus :) voila un petit début :)
bonne année.