La Tronche en Biais

La Tronche en Biais

Seite verifiziert Erstellt am 4. Dezember 2014 Kontakt

Dorothée
Dorothée - 0

Merci pour votre travail de salubrité publique.

Olivier
Olivier - 0

Continuer votre boulot de salubrité publique, c'est très bien, merci à vous, bises (si vous consentez ;-)

Prof. Chêne
Prof. Chêne - 0

Un immense merci pour votre travail.

Vous avez été ma porte d'entrée à l'esprit critique.

J'ai acquis aujourd'hui des réflexes intellectuels qui me paraissent indispensables, alors qu'ils sont coûteux et vous font passer pour un emmerdeur au quotidien (source?, un témoignage n'est pas une preuve, corrélation n'est pas causalité, la science n'est pas à la carte, la réalité ne se façonne pas selon notre bon plaisir, ...).
J'essaye de refouler mes croyances sur quasiment tous les sujets, car je sais que j'en suis largement ignorant (qu'est-ce que c'est frustrant quand même :( )
Je ne vois plus la science comme une entité monolithique, dogmatique, élitiste et productrice de savoir incontestable.

Certaines de vos émissions et réactions sur les réseaux sociaux (coucou Twitter) me font crisser des dents, mais enfin je serais idiot et aveugle de vous blâmer d'être des humains.
Votre influence dans la sphère publique est très largement bénéfique, n'en déplaise aux haters.
Bravo et longue vie à la TeB !

cosmicteapot
cosmicteapot - 0

J'ai vu que plus la contribution était élevée plus les frais étaient dilués. Autant dire que si je devais amener les frais à 20 CH vous seriez riches.
En tout cas merci pour votre travail et continuez comme ça!

PS: Promis j'agite la carte bleue entre chaque CH

MaximeRousselle
MaximeRousselle - 0

En tant que docteur, je plussoie largement sur votre étude sur l'homéopathie. C'est d'utilité publique, continuez ! Un grand merci !

Lionel devine
Lionel devine - 0

merci, bonne chaine

Alban Auzeill
Alban Auzeill - 0

J’ai trouvé "Connaissez-vous Oscillococcinum ?" tellement bien ????. S’il y a encore des croyants après avoir visionné cette vidéo, je ne vois vraiment pas ce que l’on peut faire pour eux... Quoi-que, si, tu pourrais réaliser un tutoriel pour réduire par mille les frais liés à l’homéopathie. Car s’ils s’accrochent si fortement aux principes d’activation et de dilution, secouer un tube de gélules et lecher l’intérieur du bouchon, devrais avoir un effet 100 fois plus efficace que de sucer une gélule et une durée de vie infini ????.

Alexis
Alexis - 0

Next step -> https://www.amazon.fr/Microphone-cam%C3%A9ra-RODE-Microphones-Maker-c%C3%A2ble/dp/B00TV90DX0/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30HZFWY7V6Z95&keywords=micro+cravate+sans+fil&qid=1561795560&s=gateway&sprefix=Microcravate%2Caps%2C139&sr=8-3

Fabien BURY
Fabien BURY - 0

Merci à l'équipe pour votre fabuleux travail !
Je vous suis de loin depuis plusieurs mois: le dernier épisode Tronche de Fake m'a décidé à franchir le pas du support Tipeee. (Thomas est mon idole pour sa connaissance des sujets traités, son sens critique, son approche scientifique et surtout son humour ;-) Amitiés à Vled.)
Portez-vous bien les amis, et longue vie à TeB !