Laupok

Laupok

Seite verifiziert Erstellt am 1. Dezember 2015 Kontakt

Laupok
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?


  • Salut ! Moi, c'est Laupok, j'ai 22 ans et je fais des vidéos sur internet spécialisées dans le rétro gaming, le gaming en général, les critiques de consoles/jeux, les cheats codes et la réalisation de bugs et de corruptions sur jeux rétro. 

    J'ai décidé de me lancer sérieusement sur Youtube à la fin de mes études car j'ai toujours été passionné par les jeux vidéo, et plus récemment par l'informatique et le développement informatique. La première émission parue sur ma chaîne était d'ailleurs une émission sur le langage informatique... Depuis, le concept a bien changé et le nombre d'abonnés n'a cessé de croître, surtout depuis l'apparition de Bug Zone, une émission où je te présente des bugs d'un jeux vidéo et comment les réaliser.

    Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, moi et mes émissions, et j'espère que notre petite communauté ne cessera jamais de s'agrandir !


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Pour pouvoir continuer cette activité qui me prends tout mon temps et ne me permets donc pas d'avoir un travail à côté, j'ai besoin de votre aide !

    Grâce à Tipeee, je peux proposer aux gens, qui ont les moyens et l'envie de le fairede m'aider financièrement afin :

    - D'améliorer la qualité de mes productions avec l'achat de matériel (mon pc commence à avoir le cancer du CPU en plus et une bonne caméra ne serait pas du luxe)

    - De m'encourager (si si, c'est motivant !)

    - De m'aider à vivre de ma passion tout simplement !

    - De m'assurer une certaine stabilité en complément de Youtube (car difficile de ne compter que sur une seule plateforme)

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Tout d'abord je vous propose une loterie en échange de 2€ ! Je trouvais ça sympa l'idée de proposer une sorte de petit concours en plus des remerciements !

    Ensuite, chaque mois et à la fin d'une de mes vidéos, je remercierai tous les donateurs (en citant nom/pseudo de chacun) et en vous montrant ma gratitude éternelle, bien sûr.

    Pour les autres contreparties, je vous laisse regarder sur la droite les différents paliers :D