Le Cinéma de Durendal

Le Cinéma de Durendal

Seite verifiziert Erstellt am 28. Februar 2014 Kontakt

Ornella
Ornella - 0

Je suis abonnée à la chaîne depuis 4 ans, et je voulais donner ma petite contribution pour te remercier. Je suis pas toujours d'accord avec toi mais tes analyses et tes critiques sont toujours pertinentes, on sent que t'es passionné par ce que tu fais et je passe toujours un bon moment devant tes vidéos. Tu m'as fait aimer le cinéma et tu m'as aidé à mieux le comprendre, et pour ça merci !

timenox
timenox - 0

Je continue à t'encourager. Peut étre que j'aurais un jour le courage de t'écrire à quel point tu ma aider dans la vie grace à ton travail. Merci.

NDB
NDB - 0

J’adore tes vidéos, je ne les ai pas toutes vu mais tu es mon youtubeur ciné préféré. J’espère Que ce don vous aideras, Bon courage pour la suite.

Toufti 8538
Toufti 8538 - 0

J ai relancé mon tipee mensuel ????.Cordialement Toufti

Symbilight
Symbilight - 0

Une petite bière pour tes vacances (bien méritées!) après ta grosse vidéo. Je t'embrasse Dudu.

Joshua
Joshua - 0

Un petit tip et un grand GG!!!

Ken Suon
Ken Suon - 0

Salut Dudu,je te suis depuis 6 ans environ, j'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais en 6 ans, et des centaines de vidéos, tu m'as appris à aimer le cinéma, à me faire me poser des questions et essayer de comprendre et d’interpréter. Etant musicien, je dis souvent que les gens qui ne s'y connaissent pas du tout, entendent la musique, ils ne l'écoutent pas, ne l’interprètent pas, car la musique tout comme le cinéma, c'est un langage, une façon de communiquer, c'est un art.. Les gens voient un film, ils ne le regardent pas, ils ne se posent aucune question et c'est là toute la différence. Tu m'as appris à regarder un film. Et pour cela, je ne peux que te remercier, le travail que tu fournis jour après jour est juste dingue, par pitié n'arrêtes jamais ce que tu fais.

Merci !

Antoine
Antoine - 0

Hello durendal ! Je suis tellement déçu de pas pouvoir te donner plus. Je sort à peine de mes soucis financier du coup je peux enfin t'aider via Tipeee mais pas autant que je voudrai, du moins pour l'instant ! Et si tu sort des T-shirt du Cinéma DE DURENDAL je serai l'un des premiers acheteurs !
Bravo en tout cas de ton travail, tu mérites depuis longtemps ton million d'abonné, et je serai ravi d'en faire partie quand cela arrivera !
Bon courage pour la suite de ton aventure !
Signé : un grand fan Breton ! (de Brest même !)

laurent chauvin-martin
laurent chauvin-martin - 0

I am back