Les Revues du Monde

Les Revues du Monde

Seite verifiziert Erstellt am 19. August 2014 Kontakt

Pour ce mois-ci

- 15
  • Hello à tous ! Dites moi, (ceux qui répondent "moi" je vous vois) que pensez vous de l'idée de faire un vlog très bientôt pour vous montrer comment j'avance dans le processus de création d'une vidéo ? Est-ce que ce serait quelque chose qui vous intéresse ?

    Merci encore à tous d'être des gens si cools, des poutous momifiés !
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Votre récompense

- 11
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Quelques confidences.

- 11
  • Hello !

    Je viens de recevoir tous vos petits mots, messages, et commentaires, et sachez que je suis très, très émue.

    Je vous suis tellement reconnaissante pour votre bienveillance, votre générosité, et votre envie de faire avancer les choses.

    Il y a si peu de personnes qui, aujourd'hui, entreprennent des actions dans l'unique but d'aider autrui, de faire avancer les autres, de s'entraider.

    Pour être franche avec vous, tout ceci me redonne foi en le Youtube que j'aime. Celui que j'ai connu quand je m'y suis lancée, il y a plus de quatre ans.

    Celui où gagner de l'argent ou de la popularité était tellement méconnu que personne ne commençait l'aventure en quête d'un profit quelconque. Celui où chaque vidéaste était avant tout un passionné, un touche-à-tout, un débrouillard, et testait toutes les possibilités qu'offre cette plateforme par amour de son projet.

    Je suis reconnaissante envers Youtube, qui m'a vu grandir, mais je le suis encore plus envers vous. Car aujourd'hui, je ne me reconnais plus dans ce que je vois de cette même plateforme, et j'ai l'impression de ne plus y être à ma place.

    Je n'ai pas envie de demander des pouces bleus à tout va, voir avant même que la vidéo n'ai commencé. Je n'ai pas envie de me forcer à sortir trois vidéos par semaine, en produisant un travail bâclé, parce que c'est le seul moyen d'être rentable. Je n'ai pas envie de faire des titres pute-à-clique parce que c'est un des seuls espoirs pour les créateurs de faire remarquer leurs contenu, aussi bon ou mauvais soient-il.

    Tout ça ne me ressemble pas. Ce que je vous dis, c'est que je ne veux pas devenir dépendante d'un système que je ne cautionne pas. Et j'ai envie de continuer de produire mes vidéos sans rentrer dans ce jeu malsain.

    Je refuse tous les placements de produits depuis 4 ans. Je n'ai jamais utilisé un titre pute-à-clique, ou demandé systématiquement en début de vidéo des likes ou des abonnements, et grâce à vous, je peux continuer sur cette lancée.

    Vos dons me rendent autonome, je ne dépends pas de la rémunération youtube qui m'obligerait à me travestir pour vivre.

    Alors merci, merci de me permettre de toujours coller à ma vision de l'éthique, des valeurs, et du travail réalisé par passion.

    C'est peut-être un petit don pour vous, mais vous contribuez à rendre youtube exempt de tout l'univers buisness et bling bling dans lequel il est en train de s'enfoncer.

Mes tipeurs de love

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Hey

- 2
  • Merci à tous les nouveaux Tipeurs ! Ca me fait vraiment énormément plaisir. Merci à vous tous, je vous aime fort. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message : [email protected] !

Grâce à vous !

- 0
  • Je voulais aujourd'hui remercier tous mes tipeurs, grâce à qui j'ai pu investir hier dans une steadicam pour les projets de tournages à l'étranger et sur le terrain... Merci infiniment, l'argent collecté commence à me permettre de faire de jolies choses, et j'espère que l'émission évoluera dans le bon sens pour vous offrir un programme tel que je le rêve depuis des années : De l'aventure, du suspens, des plans badass, de l'archéologie, du mystère, des voyages...

    Vous êtes supers !!

MERCI !

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

:)

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert