n comme nature

n comme nature

Seite verifiziert Erstellt am 5. Januar 2019 #photographie #animaux #naturaliste Kontakt

n comme nature
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  •  Nicolas Belmontet, je suis photographe amateur, passionné par la nature sauvage et libre. Je m’efforce au travers de mes clichés de partager au grand public la beauté de cette dernière. Du plus grands des cervidés aux plus petits insectes en passant par les fleurs, tous est pour moi sujet à comprendre, connaitre et magnifier par mes photos la faune et la flore. 

    Depuis 6 ans je parcours le bocage à la recherche d’espèces plus passionnantes les unes que les  autres. Quelques sorties en montagne en bivouac (totale autonomie) mon permis d’ouvrir une porte vers le secret monde de la nature.

    J’anime une chaîne You tube nommée « n comme nature » où je partage mes connaissances,  mes découvertes, mes aventures.

    La nature est présente partout mais pourtant si fragile. Nous sommes tous concernés.

    N’oublier jamais que l’homme aura toujours besoin de la nature.

    Nicolas Belmontet.  

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • J'ai créer se tipee pour réunir une communauté de passionnés en photographie naturaliste afin échanger et partager nos expériences ensemble. Le financement participatif pourra me permettre une petite aide financière afin de toujours aller plus loin dans mes vidéos, que se soit en destination, en matériel ou en projet.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Tous les tipeurs auront accès un groupe Facebook (fermé) quelques soit le tip donné. Dans ce groupe la communauté de n comme nature pourra montrer ses clichés aux autres et surtout demander conseils, proposer des astuces.

     Mettre en avant le travail des abonnés qui me suivent est une chose importante. Chaque mois un petit concours sera amical proposé avec un thème choisi en sondage. 

    Chaque fin d'année les tipeurs pourront voter pour la photo qu'ils préfèrent parmi les photos gagnantes des concours précédents.

    Les tipeurs seront invités à venir ou à organiser des sorties entres membres du groupe, afin de faire découvrir sa région. 

    Une fois par an je vous propose de venir dans ma région ou dans une sortie que j'organiserais au grès de mais envie. 

    Des conseils personnalisés en vocaux selon votre choix vous seront donnés.

    En fonctions du montant de votre tip des certaines choses s'ajoutes.

    En vous remerciements de me suivre, de me souvenirs. Et à bientôt dans le groupe des "tipeurs nature"