Clément MONTFORT - NEXT Web Série Doc

Clément MONTFORT - NEXT Web Série Doc

Seite verifiziert Erstellt am 30. Juni 2016 Kontakt

damesin
damesin - 0

bravo pour ce travail tellement nécessaire

Loic
Loic - 0

jolie série, bien filmée en noir et blanc, j'adore le contenu.
j'ai découvert récemment Pablo Servigne et la collapsologie et je découvre vos vidéos. simplement bravo excellent travail

Lauriane
Lauriane - 0

Merci pour ton travail, chaque épisode, chaque témoignage est juste et touchant.

Le sujet est passionnant, ( bien qu'angoissant ) et permet à tous ceux, qui comme moi, pense qu'un effondrement est à venir( bien qu'il est déjà commencé) de se sentir moins seul.

C'est avec impatience que j'attend donc le prochain épisode.

Lauriane

Mikael
Mikael - 0

Salut,
Ce que tu fais est super, expérimental et sensé, continue comme ça ! J'espère que ça ne te mine pas trop, moi en tout cas ça me redonne de l'espoir en l'humanité :) bon courage et continue comme ça, peace

marrelourd
marrelourd - 0

Merci pour ton travail, en esperant que d'autres artistes, scientifiques, jeunes, citoyens de tout bords se joignent au mouvement en éclosion

Boisson
Boisson - 0

Je ferai mieux prochainement. Bises

Pe4nuts
Pe4nuts - 0

Soutien total, continuez, bravo pour le travail déjà effectué, on a besoin de gens comme vous! :)

Gaelle Giffard
Gaelle Giffard - 0

Merci pour ton travail. C'est important d'alerter et de diffuser ces thèses au delà de la sphère des collapsonautes, afin de trouver des réponses collectives et de construire une société résiliente.

Nicolas
Nicolas - 0

bonsoir Clément,

j'ai 42 ans je vis dans la Drome, je suis gérant d'un bureau d'études spécialisé dans le traitement des eaux polluées. je suis conscient du problème climatique depuis 1996, où j'ai assisté a une conférence de Jean Louis Etienne à la fac de géographie de Toulouse, j'ai toujours suivi le sujet (avec Janco et Manicore notament ) sans vraiment savoir quoi faire.

prise de conscience cet été avec le départ de Hulot. Grosse claque. état d'urgence intime. assez pessimiste sur une transition énergétique organisée et douce. Je suis en train d'organiser ma résilience en mode "Preppers" et de renforcer les liens dans mon village.

Je te soutiens, car ton travail est essentiel, inutile d'espérer quoi que ce soit des politiques sans prise de conscience des électeurs.

Si tu passes dans la Drome/Ardèche, si tu as besoin d'aide, de soutien matériel, de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi.

Nicolas

[email protected]