Pause Manga

Pause Manga

Seite verifiziert Erstellt am 6. Juli 2016 Kontakt

Pause Manga
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Salut les gens ! Je me présente, je suis MisterEnzor.

    Dans la vraie vie de la réalité véritable, c'est pas ça mon blase, mais sur Internet, c'est comme ça que je me surnomme. J'anime depuis maintenant 3 ans une émission au rythme de parution fluctuant connue sous le nom de "Pause Manga", centrée autour du manga et de l'animation japonaise.

    En parallèle, j'ai également d'autres concepts: les "Lights Mangas" pour parler d’œuvres moins connues ou trop courtes pour leur consacrer des émissions longues, les "5 choses que vous ignorez sur..." pour parler d'anecdotes autour d'une série en particulier, ou encore une émission dont le pilote est récemment sorti, à savoir "Rush", qui, comme son nom l'indique, va rusher un animé du début à la fin en mettant en avant l'absurdité de l'écriture du scénario.

    Mon objectif est donc de parler de mangas, aussi bien sur la forme que sur le fond, avec un brin d'humour, et de partager cette passion que de plus en plus de gens partagent.


    Pause Manga #39: L'INC...

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Depuis 3 ans que je suis sur YouTube, je n'ai pas touché un centime via mes vidéos.

    Mais il se trouve que j'aimerais que la chaîne évolue et s'ouvre de nouveaux horizons. Je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion de tester le facecam, de passer derrière la caméra, et c'est quelque chose que je souhaiterais mettre en place, au travers de nouveaux concepts.

    Je suis toujours attaché à mes anciennes émissions, et je n'en changerai probablement pas la forme, mais la possibilité de toucher un peu d'argent via mes création serait un excellent moyen pour moi de proposer davantage de contenu, et ce, à un rythme beaucoup plus régulier qu'actuellement (car oui, étant étudiant en master, devoir se consacrer des heures sur une vidéo n'est jamais évident).

    Le soutien que je recevrais via Tipeee serait donc l'opportunité pour moi de tenter de nouvelles choses, et de ne plus me limiter par manque de moyens, et ça, ça fait plaisir.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Comme le dit le diction "Tout soutien mérite salaire" !
    ...
    Comment ça c'est pas ça ? Pourtant, ça devrait.

    Pour le coup, les contreparties sont assez symboliques. Mais promis, je gagne au Loto, je donnerai des pépites d'or.

    - Toutes les vidéos en avant-premières
    - Des scripts/bêtisiers/bonus
    - Un poster super cool qui est dispo qu'en convention directement livré chez toi