Florence Rivières

Florence Rivières

Seite verifiziert Erstellt am 1. Juli 2017 Kontakt

SVVD S2E5 : Les Samossas

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Réminiscence

- 0
  • Réminiscence : Souvenir d'une connaissance acquise dans une vie antérieure, quand l'âme, qui vivait dans le monde supra-sensible des essences, contemplait les Idées ; éveil par l'âme des possibilités latentes qu'elle porte en elle-même.

    Un film est en train d'arriver, vous l'avez lu pour la première fois ici. La particularité de ce film : il a été tourné il y a cinq ans, et voilà cinq ans que je bataille pour qu'il se finisse.
    Du coup, c'est plutôt une bonne journée.

SVVD S2E6 : Le Tournevis

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

The Yggdrasil Network

- 0
  • Je viens de passer le circuit imprimé que j'ai emprunté à quelqu'un, à un autre, parce qu'il en fera une meilleure photo que moi. Mais - je vous montre tout de même la couverture de travail du bébé.

  • Et, pour information - le roman est fini, il a été soumis au concours auquel il était destiné et nous attendons - et il sera publié ici aussi, pour les contributeurs de la Novelliste, au rythme d'un chapitre par jour.

    J'ai hâte de connaître vos impressions !

Burn-Out

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

SVVD S2E4 : La Fumée

- 2
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Half-human

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Divertissement

- 0

  • Un petit message pour vous montrer le meme de la matinée, déjà, parce que je trouverais injuste de le cacher au monde, et pour vous dire que le prochain texte devrait être là le 31 août, et que ce n'est plus vraiment une nouvelle. Plutôt un roman. Mais je me suis donné cette deadline parce qu'il y a : un concours, et ensuite une deadline d'appel à textes pour la Volte - la Volte, bon sang ! - et que même si les chances d'être sélectionnée sont infimes, je veux prendre le temps de faire ça sérieusement.

    Pour en revenir à ce petit coup de Photoshop, j'ai envie de choper une photo noir et blanc de l'acteur qui joue Jérôme et de l'ajouter aussi au montage, on dirait une affiche de réclame pour SVVD - à part que ça teaserait des choses qui n'ont été ni écrites ni tournées !

    Stay safe, enjoy the world, fight capitalism !