Sylvain Baron & Co

Sylvain Baron & Co

Seite verifiziert Erstellt am 22. Mai 2018 Kontakt

Sylvain Baron & Co
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Je suis un activiste âgé de 38 ans. J'ai créé la revue "Poil à Gratter !", j'organise régulièrement des manifestations sous les fenêtres des grands médias parisiens, je suis le fondateur et Secrétaire National de l'association "Les Décrocheurs" qui mène un combat symbolique et actif par le décrochage de drapeaux européens de l'espace public, j'ai participé dans le cadre du "Collectif Citoyens Debout" à deux traversées de la France en 2016 et 2018 à la seule force des muscles pour collecter le témoignage de nos concitoyens sur leurs opinions politiques, et je participe à bien d'autres actions en plus d'alimenter de temps à autre, mon propre blog sur des réflexions autour du droit de résistance, le crime de haute trahison et l'univers politique en général.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Durant des années, mon appel à la générosité du plus grand nombre, était essentiellement centré sur le financement d'opérations précises. Mais le temps passant, j'ai appris à reconnaître d'une part ma propre misère sociale du fait que mon investissement à plein temps dans la planification insurrectionnelle est rétribué par l'équivalent d'un RSA (et que ça ne suffit pas à nourrir son Homme), mais en outre, que je reste de toute façon le plus à même de ventiler correctement les fonds perçus vers les projets du moment.

    J'ai aussi accepté l'idée que malheureusement, les idées et combats s'incarnent pour être audibles, et que c'est donc bien plus à ma personne que l'on fera confiance, qu'au seul capital sympathie que peuvent susciter les initiatives que je propose. Pour toutes ces raisons, et puisque je pense avoir réglé mon problème intime avec la générosité et l'argent de façon générale, j'ouvre un compte Tipee, dans l'espoir d'améliorer considérablement la trésorerie de guerre avec laquelle je compose depuis des années. 

    Je m'explique un peu plus sur ce sujet dans ce billet sur mon blog :

    http://sylvain-baron.blogspot.fr/2018/05/lettre-ouverte-georges-soros.html

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Je n'ai qu'un seul engagement, une seule contrepartie à vous proposer si vous êtes les plus nombreux que possibles à me soutenir dans les initiatives que je défends avec mes camarades : Une France libérée de la tutelle de l'U.E, l'euro et l'OTAN, et peut-être même un projet constituant au bout.

    Je ne me bats que pour restaurer notre indépendance nationale. Je laisse mes idées politiques particulières de côté et ne compte pas fonder de parti politique. Je ne crois pas à l'arnaque des élections, mais reste guidé par la seule foi révolutionnaire. Néanmoins, je ne suis ni stupide, ni complètement utopiste ou rêveur dans ma démarche, bien au contraire. C'est ce qui d'ailleurs me rend dangereux pour l'Oligarchie, si tant est que je trouve les moyens nécessaires pour lui porter l'estocade.