Tpiu

Tpiu

Seite verifiziert Erstellt am 28. Juni 2016 Kontakt

Tpiu

Die letzten News

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Tpiu
  • Salut à tous ! Je m'appelle Tpiu, petite mangaka en herbe. Depuis le lycée, je n'ai qu'une idée en tête: être mangaka au Japon ! C'est donc à partir de 2012 que je me suis lancée dans l'univers du fanzinat, créant des one-shots et séries, les imprimant sous format papier et les vendant chaque année en conventions (Japan Expo, Mang'Azur...) ou sur mon site en ligne. Après avoir fait 2 ans de LLCE Japonais à la fac, créé plus d'une quinzaine d'histoires originales et rencontré des éditeurs au Japon, je me suis installée quelque temps là-bas pour enfin rentrer en France et signer un contrat avec Jump Plus (Shueisha). Je suis également l'assistante de Tony Valente du manga Radiant depuis le tome 9.


    Quand j’avais créé cette page, j’avais d’abord lancé une nouvelle série et j'envoyais un nouveau chapitre tous les mois. Malheureusement, à présent que j’ai signé un contrat avec un vrai éditeur, je n’ai malheureusement plus beaucoup de temps pour la page Tipeee et j’aimerais me consacrer le plus possible à mon contrat pour faire du mieux possible.

    Récemment, j'ai lancé une nouvelle série, "Les Héritiers d'Agïone", entièrement gratuite et dont les lecteurs peuvent participer au déroulement de l'histoire grâce à des sondages sur Facebook. 

    Grâce à votre soutien, je pourrais continuer la série en toute sérénité. Et si cette histoire continue dans les mois qui viennent, une version papier sera envisageable ! Et pourquoi pas quelques goodies


  • Tpiu
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Déjà, un immense merci car vous contribuez à l'avancement de la série !

    Tous les mois, il y aura une contrepartie différente. Parfois un dessin original à gagner, et d'autre fois, un goodie, cela dépendra de l'avancement du projet.

    Lors de la sortie d'un nouveau chapitre, vous aurez accès aux pages une semaine avant tout le monde ! Je partagerai également quelques images inédites pendant la création des pages !

    Si j'arrive à un nombre suffisant de pages, une version papier sera envisageable. Dans ce cas-là, tous les contributeurs à partir du "Un peu" recevront le livre dans leur boîte aux lettres

    Je suis désolée si je n'offre pas grand chose, mais j'aimerais continuer à partager cette histoire à tout le monde !

    Encore merci pour votre soutien ! :) Tpiu