Troll In The Sky

Troll In The Sky

Seite verifiziert Erstellt am 19. Oktober 2018 Kontakt

Christophe
Christophe - 0

cette contribution ne doit surtout pas aller à des cours de diction anglaise pour Mathieu, merci de respecter ma volonté

Francois
Francois - 0

on est le 13, je donne 13€ (13 euros, très envie, et sortez un podcast le 31 et c'est jackpot pour vous !)

Idée podcast : mini titis sur mecano (entre sam, sa médiathèque et mat avec son instagram irodelaluna22 ca devrait être simple pour vous), ou un truc Oasis car c'est des sales cons qui font de la bonne zik

Arthur Dl
Arthur Dl - 0

Un rat de plus pour vous mordiller les pieds. Je vous file un kopek et quelques suggestions.
-1 on en a parlé avec Sam, mais un podcast sur le hardcore ce serait génial. mais comme je trouve le sujet très vaste, je vous propose quelques groupes en particuliers :
- Les Cro Mags
- Agnostic Front
- Bad brains

Et presque hors sujet mais pourquoi pas Iggy Pop - Raw Power juste pour montrer aux gamins que Iggy c'est pas juste un septuagénaire exhibitioniste, mais que eux et les stooges ont plus apportés à la musique que 99% des groupes des années 60/70. Sans stooges, pas de punk, pas de Hardcore, pas de metal burné, etc...
A bientôt et bon trolling.
Arthur

emilien
emilien - 0

Je n’ai jamais aussi bien investie d'argent en France que chez TITS

Maattzz
Maattzz - 0

Bah, c'est quand Mathieu a parlé du piercing "Charles de Gaulle" durant le MiniTITS sur les 5 FDP que je me suis dit "Putain ! Là, les mecs, ils méritent !". C'est du perfectionnisme de l'à-peu-près, de la mauvaise foi impartiale, du je-m'en-branlisme exhaustif !

NB : Je recherche désespérément des personnes qualifiées pour vomir sur Dream Theatre. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

chtronk
chtronk - 0

Salut les trolls.
Grand merci pour votre podcast, qui égaie mes trajets dans la glauquitude (j'invente des mots si je veux) des transports en commun parisiens.
Je me permets de verser mon obole pour vous permettre de continuer à raconter des horreurs avec la qualité sonore qu'elles méritent.
Souffrant d'un degré de masochisme éveillant la curiosité de l'intégralité des membres du corps des médecins psychiatres des Hauts de Seine, je vous propose en offrande l'écoute de l'album Arntor de Windir, mon album préféré de tous les temps. C'est du black/viking metal, de type Batory mais en mieux (oui, j'ose).
J'écouterai l'éventuel mini TITS correspondant avec un pincement au coeur, mais également avec la fierté d'entendre une émission consacrée à ce groupe injustement méconnu.
Gloire à TITS.

Bumbum83
Bumbum83 - 0

Salut! Merci pour TITS c'est mortel. Une émission sur Machine Head j'aimerai bien écouter ça, je sais que ça serait un calvaire pour vous, mais je tente ;-).

Bathory
Bathory - 0

Du coup à quand un TITS sur la discographie complète d'Alestorm ?

StéphWB
StéphWB - 0

Hello! Pour un TITS sur Alice in chains !! ☺️