Troll In The Sky

Troll In The Sky

Seite verifiziert Erstellt am 19. Oktober 2018 Kontakt

Joh11
Joh11 - 0

"Le gras c'est la vie"

angelus28
angelus28 - 0

Pour les vannes racistes.
TGR

Maxwell
Maxwell - 0

Je vous aide comme je peux avec mon salaire de prolo, et comme je suis maso je vous conseille de troller Wasteland le nouveau Uncle Acid qui est mortel.
Bisous bande de bâtards

Baptiste
Baptiste - 0

Vous êtes géniaux. Bonne chance pour la suite

Roberto
Roberto - 0

Pourriez-vous écoutez le dernier Bethlehem svp et donnez votre avis meci.

emilien
emilien - 0

sam tu sors quand ton album de reprise de comptine d'enfant en folk (dixit les crocodiles), je peux te signer en suisse, c'est aussi bien que en deutchland!

-Broker
-Broker - 0

Hey salut à vous deux ! Ça y est je me décide à vous donner de manière régulière pour le contenu, la qualité et l'énorme plaisir que j'ai à vous écouter chaque mois.
Alors oui j'ai bien l'air con moi à éclater de rire dans le train juste avec ma paire d'écouteur les gens me prennent soit pour un fou ou pour un handicapé mais qu'importe.
Car c'est bien sur le trajet reliant Rouen à Chambéry (et bordel de merde je le jure!) Que je m'engage à cette toute petite échelle à contribuer à la qualité sonore de votre podcast.
Bon courage à vous et continué à vous éclater.

P.S : Un TITS sur le Blues serait il possible un jour ? Du merch aussi serait cool pour monter le Tipeee d'or !
Et si j'ai un album qui pourrait changer de ce que vous traitez c'est le dernier RISE OF THE NORTHSTARS : The legacy Of Shi que je trouve Franzoseuh Bägacht Kälitat ;)

Antoine
Antoine - 1

Ce serait possible de réuploader les vieux TITS (ceux qui pendent comme des gants de toilette) sur Youtube ? Parce qu'on ne les trouve plus sur Desert Rock....

Roberto
Roberto

Va sur Podcloud.

Christophe
Christophe - 0

Avec un meilleur son, c'est encore plus bon ! Et comme ça, je verrais bien un TITS sur Killing Joke, Ministry, Mike Patton et puis les Melvins. Bisous