Virginie Gribouilli

Virginie Gribouilli

Seite verifiziert Erstellt am 11. Mai 2017 #art #artiste #sculpture #mécène #plasticien Kontakt

Autre test

- 0
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Des nouvelles printanières

- 2
Nachrichten nur für Tipper reserviert

bilan de l'expo et nouvel achat

- 1
Nachrichten nur für Tipper reserviert
  • Eh bien voilà, mon site est fait. Au final, je l'ai fait moi même.
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
    www.gribouillivirginie.com
    ça c'est fait. j'ai aussi fabriqué de nouvelles cartes de visites pour aller avec. Elles sont en cours d'impression et vont bientôt arriver. 
    Mon expo à Etrembières arrive à grand pas (20 et 21 octobre), et je suis bien en retard avec le temps que j'ai passé à faire ce site, du coup, je me suis lancée un challenge impossible : faire dix sculptures en une semaine.
    Je ne sais pas si je vais y arriver, j'en doute un peu, mais je me dis que je n'ai rien à perdre et au pire je serais déjà ben avancée :)
    Ce challenge va aussi me permettre de voir si j'ose ou pas m'inscrire à un salon d'art à Annecy, qui est plus gros que ce que je fais d'habitude, sauf que du coup le montant des frais l'est tout autant. Donc je me tâte encore même si ça me démange de le faire. je me dis que si j'arrive à faire le challenge, je me lance. Y en a quand même pour 500 balles d'inscription.. Donc ça vaut le coup de réfléchir quand même un peu, vu que je n'ai pas beaucoup de pièces à montrer. Même si je sais que je peux toucher plus de monde et du coup me faire de nouveaux clients, c'est un investissement. Et en plus le salon est mi novembre et du coup ça me laisse peu de temps pour avoir un max de sculptures en stock, le salon durant trois jours... Donc à voir... le suspens est total !

effervescence et déception

- 1
  • Hello !
    Je suis en pleine phase créative en ce moment, plusieurs sculptures en cours, la machine est relancée à plein régime ! C'est cool. J'ai plein d'idées. En même temps il faut bien, car les expos arrivent à grands pas ! Petite (grosse) épine dans le pied, j'ai appris que la personne qui devait me faire mon site internet me laisse en plan. Du coup, il va falloir que je me retourne comme je peux et que je trouve une solution. Donc je sais déjà que je vais perdre du temps à m'occuper de ça alors que j'ai déjà beaucoup de travail de sculpture à faire. ça tombe mal. D'autant plus que ce qui devait ne presque rien me coûter à la base, va commencer par devenir un budget conséquent qui n'était pas prévu. Donc voilà, c'est ça le travail d'artiste, gérer des galères, dépenser de l'argent pour avancer dans ses projets alors que ça ne nous rapporte rien ! Faut être solide dans sa tête et motivée pour avancer :)

On avance !

- 1
Nachrichten nur für Tipper reserviert

la malédiction...

- 1
Nachrichten nur für Tipper reserviert

Rencontre

- 1
Nachrichten nur für Tipper reserviert