Vue Autrement

Vue Autrement

Seite verifiziert Erstellt am 1. Oktober 2017 Kontakt

Vue Autrement
  • QUI JE SUIS ?

  • Qui je suis? C'est une question difficile! Tu veux que je te serve les mêmes trucs bateaux de d'habitude? Comme mon poids, mes mensurations ou qu'est-ce que je mange quand j'ai un petit creux? Non... Ça serait très chiant et pas du tout représentatif! 

    Alors je préfère te dire que je m'appelle Lauriane. Non en fait ça aussi c'est chiant. Que je fais des études en informatiques? Alors ça, c'est encore plus chiant! Je n'ai pas d'idée du coup! Parfois il faut mieux jouer les mystérieuses... 

    Et pour ce que je fais, je te laisse découvrir tout ça dans la vidéo de présentation de ma chaîne! Comme ça tu vois à quoi je ressemble! 



  • POURQUOI SUIS-JE SUR TIPEEE ?

  • Je suis encore étudiante et pour financer mes études, je travaille à côté environ 12-15 heures par semaine. J'étudie dans une école qui demande beaucoup de boulot et avec le travail à côté, je n'ai pas trop le temps de faire des vidéos régulièrement. Surtout qu'en plus de ça, je ne peux pas m'empêcher de m'investir dans une cause locale, (genre assos politique de mon uni, être déléguée ou m'éduquer et militer dans divers groupes). 

    Donc si tu ne me donnes pas de sous-sous, je ne vais pas crever la bouche ouverte!
    Par contre ça me permettra 

        - d'avoir plus de temps pour faire des vidéos, vu que je ne devrais pas absolument travailler

        - acheter du nouveau matériel, car à part avoir déniché un trépied au marché aux puces et un micro à 30 euros, je n'ai pas pu investir beaucoup! 


  • QUELLES SONT LES CONTREPARTIES POUR LES TIPEURS ?

  • J'avais pensé à diverses choses, t'envoyer une carte postale d'Allemagne (là où je vis actuellement), ou alors te remercier à la fin de mes vidéos, de vive-voix ou juste à l'écrit, voire carrément, pourquoi pas de skyper ensemble? 

    Mais je ne sais pas... Je ne suis pas très à l'aise avec le concept. Surtout pour le skype, ça fait un peu: "Tu veux que skyper avec moi! Mais bien entendu! Paye 50 euros et mon corps et mon esprit deviennent à toi l'espace d'une demi-heure!" Non? Parce qu'après tout, je prostitue aussi mon cerveau et mes mains quand je tape du code 15 heures par semaine pour de l'argent...  Alors bon, au final, quel la différence qui me met mal à l'aise? 


    Donc conclusion: je ferais selon mes envies, je changerai les contreparties de mois en mois. Par example, ne me demande pas pourquoi, mais je trouve ça trop cool de t'envoyer une carte postale, par contre un skype, ça ne me donne pas du tout envie!  Par contre, me le demander gentillement sur facebook, ça me fait tout de suite beaucoup plus plaisir! 

    Et puis au final, c'est la chaine que tu soutiens non?